Quel est le top 3 des balais vapeurs en 2021 ?

Pour trouver le meilleur des appareils électroménagers, il faut trouver la bonne boutique ou se baser la liste des meilleurs dans ce domaine. En effet, les appareils comme les balais vapeur disposent aussi d’un top qui de plus est actuel. Quel est alors le top 3 des balais vapeur en 2021 ?

Le Polti vaporetto SV440 double

Ce modèle peut être utilisé à la main ou comme un balai vapeur et est facile à guider. Par ailleurs, comme le montre le lien du site, l’utilisateur pourra modifier selon chaque endroit de l’appartement le débit de vapeur avec son réservoir détachable. Cet appareil peut sans aucune difficulté couvrir des terrains variés comme les parquets, les différents carreaux, tout cela grâce à ses 11 accessoires dont il dispose. Par ailleurs, son autonomie est mesurée selon le réservoir et pour un contenant de 300 ml, l’utilisateur disposera de 50 à 60 m2 sur lesquels il peut récurer. Avec un poids de 2,4 kg et une puissance de 1500 watts, surtout avec l’amplitude de 7 m de son cordon, le Poli Vaporetto SV440 Double trône en tête.

Le Black &Decker FSM 1630

Toujours avec un débit ajustable et la polyvalence sur tous sols, le black &  Deckeroccupent la deuxième place avec ses 60 à 100 m2 qu’il peut couvrir. À part le fait qu’il faut souvent rajouter de l’eau, il couvre facilement toutes les surfaces. Par contre, son principal atout est de pouvoir atteindre toutes les zones par la praticabilité de sa tête de nettoyage qui devient triangulaire pour cette tâche. Malgré son design pas très attirant, il dispose d’un mode accélération qui lui permet d’être plus efficace.

Le polti Vaporetto SV450 double

Siégeant au pied du podium, ce modèle est connu pour sa polyvalence et son nombre assez important d’accessoires tout comme sa capacité à être opérationnel sur tout type de sol. Son tuyau flexible, son débit de vapeur réglable par un adaptateur spécial, est ses principaux atouts. Cependant, pour couvrir de longues pièces, le possesseur de cet appareil devra se munir d’une rallonge vu que le câble d’alimentation est assez court.