Comme les matelas de voiture, les poufs de couchage en polystyrène ne sont pas à l'abri des taches et de la saleté. À un moment donné, le tissu et le rembourrage devront être nettoyés. À un moment donné, le tissu et le rembourrage devront être nettoyés. Comment nettoyer ce type de pouf de couchage ? Dans cet article, vous allez apprendre à laver un pouf de couchage rempli de billes de polystyrène. #
Comment laver les poufs de couchage en polystyrène amovibles ou transportables ?
Les sacs de couchage amovibles et portables sont faciles à nettoyer. Pour plus d'informations, visiter ce site https://www.poufgeant.net. Il suffit de détacher le manchon, de retirer l'autre sac rempli de boules de polystyrène et de mettre le manchon dans la machine à laver. S'il n'y a plus de matériau dans le sac, videz le sac en mettant les balles dans un autre récipient, comme un sac poubelle.
Ce processus doit avoir lieu dans une pièce sans électricité. Gardez un aspirateur à proximité pour enlever le polystyrène qui s'effriterait autrement. Après séchage, insérez la cartouche à l'intérieur ou remplissez le couvercle avec les perles extraites.
Comment laver un pouf de couchage fixe ?
Il existe deux possibilités pour laver les sacs de couchage en polystyrène fixe. Si le tissu du sac de couchage est résistant à l'eau, nettoyez-le avec une éponge humide et du fromage blanc ou un savon doux. Passez l'éponge sur le sac de couchage et le tour est joué.
Sinon, vous devez la nettoyer avec un produit détachant, comme une mousse nettoyante. Parfois, il n'est pas nécessaire de laver l'extérieur de la tapisserie. Faites attention aux étiquettes sur le papier peint afin de choisir le bon produit pour éviter d'endommager le papier peint et de laisser des taches.
Conseils et astuces pour l'entretien de différents tissus d'ameublement
Voici quelques conseils pour l'entretien de votre sac de couchage en fonction du type de tissu dont il est constitué.
• Coton : laver en machine à l'eau chaude avec un détergent et sécher à l'air libre.
• s'il suffit d'essuyer la housse avec un chiffon imbibé d'eau chaude savonneuse. Pour les taches tenaces, il suffit de frotter avec une brosse puis d'essuyer avec un chiffon propre.
• Polyester : le meilleur entretien est un nettoyage régulier. Pour les taches sèches, utilisez une éponge imbibée d'eau, puis utilisez une brosse métallique pour effectuer un mouvement circulaire sur la couverture.
Articles similaires



























































Énergie domestique : Comment bien faire le choix d’un groupe électrogène solaire pour votre maison ?








































